Trois mousquetaires, trois chevaliers des Arts, sciences et lettres à la Halle ronde

Du mardi 13 au dimanche 25 août 2019 - Fermé le lundi

Halle ronde de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30

Trois mousquetaires, trois chevaliers des Arts, sciences et lettres à la Halle ronde

Exposition de dessins et de peintures

Didier Bossu et ses amis exposent à la Halle ronde. Tout le monde connaît Didier Bossu... Plus le temps passe, plus il produit et plus sa peinture est puissante et plus elle exprime l'humanité de ses choix : des personnages vrais, marqués par le travail, quelque drame ou la vie au grand air. Chacune de ses peintures accroche notre regard. Didier est membre de l'académie Arts, sciences et lettres de Paris.

Avec Gérard Jacquet, nous auront une proposition très contrastée - L'artiste est tout simplement classique, une sorte de David à la sauce contemporaine. Il exposera à la Halle ronde pour la première fois. Installé à Romenay, le personnage a un parcours atypique. D'un atelier de peintre de lettres qui emploie 4 personnes il passe à la peinture artistique où il se révèle à l'international. Gérard est membre de l'académie Arts, sciences et lettres de Paris.

Nous connaissons déjà Jacques Delarche. Il a exposé en 2011 et 2016. Sculpteur, il fait vibrer le fer. Il découpe, tord, ourle les feuilles de métal d'où émergent des personnages aux allures élancées et élégantes. Jacques est membre de l'académie Arts, sciences et lettres de Paris et vit à Saint-Marcel.

Vernissage le 16 août à 18 h 30

Entrée libre

Renseignements : 03 85 41 58 82 - www.animation2c.fr